Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretties lØves ~
1 février 2008

LIKE ME BABY !

2

Kyoko, Shushunette, kyky-chan de mon coeur, et j'en passe Kyoko, c'est quoi ? C'est ma Femme avec un grand "F" s'pèce d'inculte è é" c'est ma Reine des Strings en Plumes, c'est les fesses de ma vie.| ~ Parce qu'elle est formidable, tout simplement unique. Le temps passé avec toi est fabuleux, je ris sans jamais m'arrêter, parce que ton humour est sans égal.
Vivante, drôle, sensible et spontanée, douce et attendrissante, présente et adorable, elle est vraiment par-faite <3
De quoi faire des jaloux, et des jalouses, l'est n'a mwa, désoler, mais je la partage PAS *___* Quand le soir je vais lui parlé sur Méméssène vous pouvez pas savoir ou comprendre à quel point je suis contente de la voir (en plus elle cro cro belle ma Femme, surtout dans son ensemble jaune canari de chez "Tout beau, tout nu " *sort*). Parce qu'elle à toujours été là, pour moi, dans les moments durs. Elle m'a toujours
écouté, moi et mes sauts d'humeurs et mon caractère insuportable X"3 Je sais que je pourrais toujours tout lui dire à elle. Je sais qu'elle m'aime pour ce que je suis à l'intérieur et pas pour l'image que je refléte et ça pour moi c'est la plus belle des choses qu'on ai faite pour moi.
♥) sur un magnifique forum, dont je ferais les éloges plus tard.
Et là, le CHOC, la REVELATION!

Veux-tu m'épouser ?
OSAWIIIIIIIII

Depuis on se quitte plus. Combien de temps déjà ? 1 an... 2 ans, 3 ans ? Bah, peu importe, à quoi bon tenter de nous rappeller du tout début, car maintenant est bien plus tout bwo *_*
On se perdait de vue sans jamais s'oublier, et toujours à un instant, on se retrouvait pour rire d'avantage. Parce que c'était comme ça au début, mais maintenant, ON SE QUITTE PLUS *3*
Kyky et moi, c'est... Huhu, chaud chaud les marrons ! 8D /BAM/ quelque chose de profond, sincère et solidement lié, c'est vieux comme le monde 'di diou 8D Parce qu'elle est extra, et que c'est la personne qui sait tout sur moi, qui peu tout savoir sur moi, à qui je peux tout dire, sans crainte et peur d'être mal vue, ou jugée. Elle sait juste m'écouter, et m'entendre, de ma petite voix X"D Eh oui, c'est celle qui me regardait sans jugement, et ça m'a fait du bien... = )

Parce que...

• Kyky et moi, on vous transforme des meubles Ikea en avion... (▼ω▼メ)
• Kyky et moi, on est les prêtresses des strings en paille |
• Kyky et moi, on vous marche dessus et vous crache sur les pieds, parce qu'on est prioritaires dans les montées du bus <3
• Entre Kyky et moi, c'est comme une boîte de chocolat. On sait jamais sur quoi on va tomber, mais on peut être sûr que ça sera délicieux ! ヾ(●ω●)ノ”
• Kyky et moi, on se claque les fesses comme personne avec des serviettes mouillées *O* Parce que c'est tout, c'est Kyoko, et moi. Et c'est pour toujours | Kyoko, c'est ma femme, à moi, ma femme de ma vie, je te n'aime, fort et pour toujours | Y'a vraiment des jours... Où je me demande ce que je ferais sans toi.

J E   T ' A I M E   ( L )

Pix : Meiko & Kyoko

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres tres belle!!!
D
tres tres belle!!!
D
tres tres belle!!!
D
tres tres belle!!!
D
tres tres belle!!!
Publicité