Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretties lØves ~
2 février 2008

Je suis le roi le roi des cons

20302628_p

Les gens sont vraiment cons
Mais y'a con et con;

Y'a ceux qui font pas exprès. (on les pardonnes, nobody's perfect! -sauf moi-)
Et les "envoyés de Dieu", ceux qui sont venus au monde dans l'unique but de te faire chier

Après on peut être con de pleins de façon différentes! (et meeerdeuh! '_')
On va prendre un bon exemple; Ma classe.
Ma classe c'est un zoo dans tous les sens du terme! On a des poules (et piapiapiapia vas-y que je parle sans jamais avoir besoin de m'arrêter pour respirer!), des hyènes (wawawahahahaha!!!! Trooooop looool! *voix du jeune adolescent boutoneux encore en pleine mue* -c'est pas triste moi je vous le dit-), des paresseux (euh ça va c'est pas les chiants ils dorment toute la journée), une girafe (en fait c'est une trousse....), des singes (ouais tiens si j'essayais de monter sur la lampe au dessus du tableaux, histoire de bien me casser la gueule -et puis bien me faire engueler accesoirement-).
Tout ce beau monde animal doit bien représenter une moitié de classe. Plus ou moins bête/chiant/con/inutile en fonction des jours de la semaine et des heures de la journée, si on fait une moyenne ils restent gentils dans le fond. (en fait c'est des imbéciles heureux! XD)

Et puis pour l'autre moitié, y'a des abrutis, des glandeurs, des provocateurs et j'en passe tant de mots pour définir un seul être;

LE CON EN PUISSANCE!

(TINTINTINTIIIIIIIIN!!!!! *musique du drame*)

=_=" Assez méconnu c'est pourtant pas une espèce très rare, il hante les salles de classe de la 6ème jusqu'à la 2nd (normal l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans.....).

Son but premier?
T'emmerder jusqu'à saturation des nerfs.

Son but second?
Finir chômeur! (Travailler?! Pour payer des impôts?! Ben voyons!)

Le con se kiff à mort. Le con se prend pour un grand conquérant.
Le con se pense supérieur. Le con est profondément con.

Bref, cette espèce est particulièrement présente dans ma classe -a mon grand desespoir-, courage! L'année prochaine ilse seront plus là! >_< (en tout cas on y croit!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas dchance ct'année
A
MAIS PTDRRR QUOI !! SURTOUT LE COMS DE MA KYKY-CHAN (L)<br /> JTADORE MEIKO T'ES LA MEILLEURE LA FEMME DE MA VIE AVEC KEKETTE OF COURSE .<br /> JDIS POLYGAMI POWAAAA JVOUS PREND TOUTE LES DEUX 4EVER
K
Jviens de voir un truc de ouf là "ZAOZA C'EST MAGIQUE OU BIEN ?" mais ptdrrr quoi !
G
LES SINGES , LES POULES (...) <br /> TOUT Y EST !! EXELENT ARTICLE MEIK0-CHAN !
K
QUAND ON EST CON, ON EST COOON ~ *DEAD*<br /> <br /> Yeah ma Meiko *O* Je me suis cru qu véritable zoo de Vincennes en lisant la description de ta classe 8D /BRIQUE/<br /> <br /> C'est bien vrai tout ça è_é T'façon, on est les meilleures, les autres, c'est du menu fretin /o/<br /> <br /> Aller, courage, on lancera des bombes dans ton bahut quand on aura notre diplôme d'impératrice du monde |<br /> <br /> ( En attendant, rassure toi, t'es pas un con, donc tu finiras pas en BEP Coiffure à 45 piges | )<br /> <br /> TE N'AIME *O*<br /> <br /> S e e - y o u - a g a i n - < 3
Publicité