Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretties lØves ~
24 mars 2008

You are famous

1520251272

Nan , Mais J'aime trop cette photo .
On dechire notre mere Putin =X
" Avance hé pataaaaaaate !! " xDDDDD
Patate emo , avec Une meche d'epluchure devant la gueule .
Patate farcie et patate flemmarde .
Nan , Jte laisserais pas te faire transormer en frite .
Sinon jte vengerais avec mon armée de frite ninja NANIAAA

Ma patate farcie c'est la meilleure même . =P
<333

C'est juste toi mon meilleure à mis, celui à qui je peux tout dire. Je t'aime à en crever.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'trop MEUGNON NAN PECHE C MOI LHOMME DE TA LIFE
A
C'trop MEUGNON NAN PECHE C MOI LHOMME DE TA LIFE
A
C'trop MEUGNON NAN PECHE C MOI LHOMME DE TA LIFE
A
C'trop MEUGNON NAN PECHE C MOI LHOMME DE TA LIFE
A
C'trop MEUGNON NAN PECHE C MOI LHOMME DE TA LIFE
Publicité