Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretties lØves ~
24 mars 2008

♥I just wonna tell you i love you♥

3478586

Je crêve ma race enflammée. Aujourd'hui j'ai pas pu  venir.
Tu saiit Agathe , j'ai toujours pas compris.Pourquoi?
Pourquoi tu es si gentille avec moi ? pourquoi est -ce que c'est moi ton meilleur amis ?
Tu te fait harceller par pleiins de mecs à longueur de journée.
J'ai rien de si spécial . je suis Banal. Je suis faible d'esprit comme de corp
Je pleure trop souvent. Je te mérite pas.

J'écris en pleurant , mon panssement se décolle.
J'ai plus envie de partir , en y penssant j'en ai même plus la force.
Je t'aime comme pas possible. Je veux pas que tu soit malheureuse.
Et pourtant ces derniers temps je faiit que te rendre triste.

Je ne te mérite pas . Je t'aiime , tu es la perfection , tu es la plus gentille ; belle et interessante qui soit.

J'ai gravé ton nom dans mon bras , il ne s'effaceras jamais.Jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TROP GNOOOON
A
TROP GNOOOON
A
TROP GNOOOON
A
TROP GNOOOON
A
TROP GNOOOON
Publicité