Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretties lØves ~
12 avril 2008

<"3

LE FASHION - Par Kyoko

Description :

Un ou une fashion est un être humain relativement pauvre en personalité. Il s'habille de plus en plus pour ressembler à une femme (pour le cas du fashion) la fille elle "kiffe" quand un mec a la même ceinture ou pantalon que sa meilleure copine.

Comment reconnêtre un fashion? Facile !

Il a une tête de canard,
Une dance de canard,
Et il ressemble a un canard.

6a00e008d5a072883400e54faa247c8834_800wi

Mais une chose ou l'on reconnait les vrais fashion c'est leurs blogs, leur pseudos (pourris) sur internet et leur façon d'ecrire. Ex: Ouaii, JtE KiSS gRaVe tA tRo 1 BeL cReTe Mon CoP1 et JaloU mé C pA gRave KikOu

=>>> T3CKTONiiK KiiL3R <<<<=

Ce n'est pas tout. Le fashion a aussi des conversations très philosophique sur le monde qui nous entoure.

# Lolita du 75 - Trop fashion le shopping avec vous les filles, jvm [L] dit :
"oua tro kiffan ton nouvo jean jennifer !
[L] "

# Lolita du 92 - Ines j'te parle plus, j'te haiis, casse-toii sale pouffe [/L] (le [/L] signife un coeur brisé...) dit :
"mercii ma ptite lili ms tu me la deja di se matin lol ms bon jtdr jtdr de tro
[L] "

Fashion, Sa sert à quoi?

[Paragraphe de l'article malheureusement effacé et modifié hargneusement par un fashion qui n'aimait pas le fait d'être critiqué dans cette article... Car, comme vu précédemment, le fashion est incapable de comprendre qu'il est tombé sur un article Anti-Fashionn.]

Quelques mesures de sécurité pour éviter toute contamination :

* Tout d'abord, ne vous approchez pas d'eux
* Si l'un d'eux arrive à vous approcher, mettez lui une droite. Ne vous attardez pas à viser les c*****, tout le monde sait que les fashions n'en ont pas.
* S'il se relève, mettez lui une autre droite. Sachez que deux droites sont largement suffisante pour un contaminé normal. Les Fashions sont des tapettes, ne l'oubliez jamais.

Comme citer plus haut, l'article a été ecrit sur un autre blog par ma Kyoko d'amour.

Je pense à toi très fort j'éspère que tes mains vont aller mieux. Franchement quel monde de merde.Y'a que des connard sur terre pour faire ca.

Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité